HERITOR Montres

Service Client

Sélectionnez les instructions de votre montre ci-dessous




Garantie limitée de 2 ans - garantie contre la casse ou le mauvais fonctionnement dans des conditions normales d'utilisation, en raison de défauts de matériaux ou de fabrication, au consommateur / acheteur d'origine. Cette garantie limitée de 2 ans comprend tous les composants du mouvement et le boîtier. Cette garantie ne s'étend pas à la finition, cristal, bracelet ou bracelet / bande.

Les circonstances et les composants suivants ne sont pas couverts par la garantie limitée de 2 ans, peu importe la durée de la propriété:

  • Les loupes montées sur cristal et / ou cristal.
  • Bracelets, agrafes, sangles / bandes, sangles / bandes de maintien, boucles.
  • Imperfections cosmétiques ou dommages résultant de l'usure ou de l'utilisation.
  • Dommages indirects ou consécutifs.
  • Les dégâts d'intrusion d'eau résultant d'une mauvaise utilisation.
  • Dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'une utilisation abusive, d'une falsification ou d'un désassemblage.
  • Tout dommage, défaut ou dysfonctionnement qui ne résulte pas d'un défaut de fabrication.

REMARQUE:

La garantie deviendra nulle et non avenue si le produit est mal utilisé, abusé, altéré ou démonté. La garantie ne couvre aucun incident; dommages consécutifs ou spéciaux découlant de tout ou partie des utilisations de l'article. HERITOR se réserve le droit de refuser la réparation sous garantie ou le remplacement d'un article si l'article est réputé posséder un défaut qui n'est pas dû à un défaut de fabrication, un défaut ou une erreur.

Un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) est nécessaire pour traiter tous les retours, les échanges et les réparations. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse cs@resultco.com pour recevoir des instructions et un numéro RMA avant de nous envoyer des articles.

Les articles défectueux peuvent être remplacés sans frais dans la semaine qui suit la livraison. Après vérification et approbation de l'admissibilité, un article de remplacement sera expédié à nos frais, et une étiquette d'expédition de retour sera incluse dans l'emballage pour nous retourner l'article défectueux. Si l'article à remplacer n'est plus en stock ou indisponible, vous aurez la possibilité de choisir un autre article de remplacement.

Pour les réclamations pour article défectueux en dehors de la semaine de livraison mais dans les 60 jours suivant la date d'achat, une étiquette d'expédition de retour sera fournie pour expédier l'article à notre entrepôt pour inspection. Dès réception, une décision sera prise si l'article est admissible à un remplacement ou si des réparations doivent être effectuées. L'article de remplacement ou l'article réparé vous sera expédié gratuitement.

Veuillez contacter le service clientèle de cs@heritorwatches.com pour demander des articles de remplacement et les instructions appropriées.

Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 60 jours suivant la date d'achat. Tous les articles doivent être reçus à notre entrepôt et inspectés avant qu'un remboursement ou un échange puisse être traité. S'il vous plaît permettre jusqu'à 72 heures pour le traitement. Les remboursements seront crédités sur la méthode de paiement originale. Des frais d'expédition et de manutention de 10,00 $ sont appliqués à tous les échanges. Les étiquettes d'expédition de retour ne sont pas fournies pour les retours ou les échanges.

Critères d'admissibilité:

  1. l'article doit être retourné dans les 60 jours suivant l'achat,
  2. un reçu ou une preuve d'achat doit être présenté ou accompagner l'article,
  3. l'article doit être inutilisé et dans le même état qu'il a été reçu,
  4. l'article doit être dans l'emballage d'origine,

Veuillez contacter le service client sur cs@heritorwatches.com pour recevoir des instructions pour un retour ou un échange. Un numéro RMA (autorisation de retour de marchandise) sera généré pour votre demande, et est requis pour tout retour ou échange à traiter.

REMARQUE: Toute tentative de retour ou d'échange qui ne répond pas aux critères ci-dessus, ou qui n'ont pas de numéro RMA associé, vous sera retournée avec une lettre d'explication.

Veuillez contacter le service clientèle pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) et des instructions spécifiques concernant la réparation de votre article. Pour les réparations qui ne sont pas couvertes par la garantie, une estimation des frais associés sera fournie. Avant que les réparations soient effectuées, les frais de réparation doivent être payés avant d'expédier l'article à notre entrepôt, ou doivent être inclus avec l'article. S'il vous plaît permettre 2 - 4 semaines pour les réparations à effectuer. Veuillez noter que les retards tels que les congés, les pièces en souffrance ou les réparations uniques peuvent affecter les délais de réparation et / ou d'expédition. Les étiquettes d'expédition de retour ne sont PAS fournies pour les réparations de quelque nature que ce soit en dehors des 60 jours suivant l'achat.

REMARQUE: Si un article est réparé ou remplacé alors qu'il est couvert par la garantie, la période de garantie actuelle n'est pas remplacée ou prolongée, et aucune nouvelle période de garantie n'est implicite.

  

0 ATM / Pas de Marquage - résistant au contact avec l'eau légère par lavage des mains et pluie légère seulement - ne pas submerger. Ne convient pas pour la baignade, la natation ou pour une utilisation dans des environnements humides. L'eau résiduelle doit être séchée de l'étui immédiatement.   

  

3 ATM - même capacité de résistance que 0 ATM, mais peut être submergée brièvement. Ne convient pas pour la baignade, la natation, ou pour une utilisation dans des environnements humides.

  

5 ATM - peut être submergé pendant de courtes durées, uniquement dans de l'eau douce à température normale. Ne convient pas pour la baignade, la natation, les sports nautiques, ou la plongée.

  

10 ATM - convient à la baignade normale et à la baignade de courte durée / faible profondeur, à température normale uniquement pour l'eau douce. Ne convient pas pour les sports nautiques, de longues périodes de baignade ou de plongée. Non recommandé pour une utilisation dans des conditions extrêmes.

  

20 ATM - Fonction dépendante

  

- Couronne vissée avec boutons non-vissés / verrouillables (si équipé): adapté pour la baignade, la natation, et les sports nautiques légers, uniquement en eau douce à température normale.

  

- Couronne vissée avec vis / boutons de verrouillage (si équipé): convient à toutes les formes de contact d'eau dans les limites indiquées. Non recommandé pour une utilisation dans des conditions extrêmes ou de l'eau salée.

  

- Couronne vissée sans boutons présents: convient à toutes les formes de contact avec l'eau dans le repère de profondeur indiqué. Ne convient pas pour la plongée en haute mer.

  

Remarque: La manipulation de la couronne ou des boutons alors que la montre est en contact avec l'eau annulera la résistance à l'eau nominale car une pénétration d'eau peut se produire.